TOUTE L’ACTUALITE DU LEAD NURTURING
La technique pour cibler et générer plus de prospects
La génération de leads est l’un des objectifs majeurs des entreprises BtoB comme BtoC. Mais avant même de pouvoir qualifier les leads de froids ou chauds et de dérouler un plan d'action efficace, encore faut-il pouvoir travailler à partir de données fiables. C’est...
Outil de Sales Automation : comment choisir le bon CRM ?
Chaque CRM possède ses avantages et ses inconvénients… Il faut notamment choisir celui qui sera pleinement compatible avec son outil de Sales Automation. Grâce à notre liste, vous pourrez choisir celui qui sera le mieux adapté à vos besoins, vos moyens et objectifs.
Quelle est la différence entre Marketing Automation et Sales Automation ?
Marketing Automation et Sales Automation : quelle est la différence entre les deux? Notre article vous l’explique et vous expose l’utilité de chacun.
7 étapes pour convaincre votre boss d’investir dans le Content Marketing
Investir dans le Content Marketing permet de doper ses ventes. Mais comment convaincre votre boss que c’est la solution à adopter ? On vous l’explique!
Comment unifier sa communication et créer des e-mails marketing percutants ?
L’e-mailing est une stratégie qui vise à créer des campagnes e-mails parfaitement adaptées aux besoins et aux envies de votre clientèle cible. La partie rédaction est donc importante, mais il ne faut pas négliger l’aspect visuel. Ces deux éléments sont, en effet,...
Connaissez-vous la différence entre CRM, Emailing et Marketing Automation ?
De nombreux outils marketing peuvent venir servir votre stratégie et vos objectifs. Mais est-ce vraiment nécessaire de tous les utiliser ? Lesquels sont importants ? Connaissez-vous la différence entre CRM, Emailing et Marketing Automation ? Nous vous proposons de...
Smarketing : quand l’union fait la force !
Marketing et ventes ne sont pas réputés pour s’entendre, il est important de les réconcilier ! C’est l’objectif du smarketing : unir leurs forces pour développer l’entreprise.
Comment booster le référencement de votre entreprise avec Google my Business ?
Google, le moteur de recherche qui concentre à lui seul plus de 90 % des parts de marché, développe régulièrement de nouvelles fonctionnalités pour faciliter la vie de ses utilisateurs. En 2014, Google My Business a ainsi vu le jour. Devenues depuis un réflexe pour...
Comment aligner marketing et ventes pour booster votre business ?
Les consommateurs se renseignent par eux-mêmes et évitent les publicités traditionnelles. Dans ce contexte, les départements marketing et ventes se doivent de travailler ensemble !
Instagram, quels avantages pour mon entreprise ?
Instagram : le réseau social de partage de photos et de vidéos qui devient une réelle opportunité de business depuis des années… Quels sont ses avantages ou ses subtilités ?
8 façons de réutiliser son contenu de blog de manière efficace
Recycler son contenu de blog permet de créer de nouvelles publications facilement. Découvrez 8 manières de les réutiliser afin d’obtenir de nouveaux prospects et clients.
Comment utiliser Pinterest pour son entreprise ?
Vous hésitez encore à intégrer Pinterest dans votre stratégie Social Media ? Découvrez les avantages de cette plateforme au concept si original et comment bien l’utiliser pour booster votre visibilité (et votre trafic) de façon exponentielle !
6 magazines de marque en ligne qui prouvent combien c’est utile d’investir dans le contenu !
En Suisse, de plus en plus d’entreprises misent sur le contenu de marque pour attirer des clients…. Découvrez 6 exemples de stratégies de Brand Content très réussies !
4 astuces pour générer plus de leads sur son site web
Les entreprises ne peuvent plus se passer d’un site web performant. C’est l’outil indispensable pour atteindre les prospects. Mais que faut-il pour transformer son site web en machine à leads ?
Comment écrire des contenus marketing performants avec le Smarketing ?
Grâce au Smarketing vous pouvez aligner vos équipes Sales et Marketing autour d’objectifs communs. Saviez-vous qu’il est aussi possible d’augmenter la performance de vos contenus grâce à celui-ci ?