TOUTE L’ACTUALITE DU LEAD NURTURING

La technique pour cibler et générer plus de prospects

La technique pour cibler et générer plus de prospects

La génération de leads est l’un des objectifs majeurs des entreprises BtoB comme BtoC. Mais avant même de pouvoir qualifier les leads de froids ou chauds et de dérouler un plan d'action efficace, encore faut-il pouvoir travailler à partir de données fiables. C’est...

Outil de Sales Automation : comment choisir le bon CRM ?

Outil de Sales Automation : comment choisir le bon CRM ?

Chaque CRM possède ses avantages et ses inconvénients… Il faut notamment choisir celui qui sera pleinement compatible avec son outil de Sales Automation. Grâce à notre liste, vous pourrez choisir celui qui sera le mieux adapté à vos besoins, vos moyens et objectifs.

Smarketing : quand l’union fait la force !

Smarketing : quand l’union fait la force !

Marketing et ventes ne sont pas réputés pour s’entendre, il est important de les réconcilier ! C’est l’objectif du smarketing : unir leurs forces pour développer l’entreprise.

Comment utiliser Pinterest pour son entreprise ?

Comment utiliser Pinterest pour son entreprise ?

Vous hésitez encore à intégrer Pinterest dans votre stratégie Social Media ? Découvrez les avantages de cette plateforme au concept si original et comment bien l’utiliser pour booster votre visibilité (et votre trafic) de façon exponentielle !