INBOUND MARKETING

Attirez des visiteurs sur votre site web et transformez-les en clients fidèles. Grâce à l’Inbound Marketing, une nouvelle approche du marketing et de la vente, générez plus de leads qualifiés et améliorez votre taux de conversion.

AUGMENTEZ VOTRE ACQUISITION CLIENTS GRÂCE AU DIGITAL !

 

La mise en place d’une stratégie d’Inbound Marketing vous permettra de générer du trafic sur votre site web, de transformer vos visiteurs en leads et d’améliorer le taux de conversion de vos prospects en clients…

1. ATTIREZ LES BONS VISITEURS SUR VOTRE SITE WEB

  • Nous analysons le potentiel de votre site web au niveau du référencement (SEO);
  • Nous menons vos campagnes d’acquisition de trafic sur Google, Facebook ou LinkedIn;
  • Nous concevons du contenus (articles de blog, livres blancs, webinaires, landing pages…) pour guider vos clients potentiels au travers des différentes étapes de votre cycle d’achat;
  • Nous utilisons vos réseaux sociaux pour diffuser plus largement vos contenus.

Notre approche ?

Mettre en place les meilleures techniques SEO, pour que votre site Internet gagne des positions sur des mots clés stratégiques et que son trafic organique soit ainsi augmenté.

2. CONVERTIR VOS VISITEURS EN LEADS

  • Nous transformons les visiteurs de votre site en leads qualifiés ;
  • Nous optimisons votre taux de conversion grâce aux bons call-to-action (CTA) ;
  • Nous créons des landing pages et des formulaires (contact, newsletter, téléchargement de contenus marketing…) pensés pour la conversion ;
  • Nous mettons en place les trackings nécessaires pour vous permettre de suivre l’activité de vos prospects.

Notre approche ?

Concevoir un dispositif complet de Lead Generation afin que vos visiteurs entre en contact avec vous via vos formulaires et des landing pages dédiées.

3. VENDRE PLUS ET MIEUX

  • Nous segmentons et scorons les leads obtenus grâce ä un outil de marketing automation ;
  • Nous améliorons la qualification de vos leads en leur adressant des messages personnalisés ;
  • Nous créons différents scénarii selon la maturité de vos leads, vous permettant de générer des ventes plus facilement ;
  • Nous accompagnons votre équipe marketing pour qu’elle fournisse à vos commerciaux des leads qualifiés.

Notre approche ?

Réaliser un processus automatisé de Lead Nurturing qui permettra de qualifier vos leads. Une fois chauds, ils seront alors transmis automatiquement à votre équipe commerciale.

4. FIDÉLISER LES CLIENTS SATISFAITS

  • Nous utilisons le marketing automation pour vous permettre de garder le lien avec vos clients et les informer de vos nouveaux produits ou services afin de générer de nouvelles ventes ;
  • Nous actionnons les leviers nécessaires pour fidéliser vos acheteurs ;
  • Nous allons faire de vos clients satisfaits des ambassadeurs de votre marque.

Notre approche ?

Utiliser le marketing automation pour générer des nouvelles ventes, dans le but de fidéliser les clients, puis les transformer en ambassadeurs de votre marque.

Les 4 étapes clés d'une bonne stratégie d'acquisition client !

Dans ce livre blanc, découvrez quelles actions concrètes mettre en place pour parvenir à générer un maximum de leads qualifiés pour votre entreprise. Ne perdez plus de temps à trouver des clients...

Laissez vos clients venir d’eux-même à vous...et soyez rapidement prêts à les accueillir !