Content Marketing : faites-vous remarquer avec des contenus de qualité
Les internautes sont friands de contenu diffusé par les marques. C’est l’occasion rêvée de montrer votre valeur ajoutée et de vous démarquer de vos concurrents.
Content Marketing
Le Content Marketing est l’un des piliers du marketing digital. Il est essentiel pour attirer du trafic qualifié sur votre site et trouver vos futurs clients en ligne. Cerise sur le gâteau : il vous aide à renforcer votre référencement et à asseoir votre légitimité.
Mais par où commencer ? Quel type de contenu choisir ? À qui confier la création de contenu ? Inutile de passer des heures sur Internet pour trouver les réponses. Nos experts vous montrent la voie.
Stratégie éditoriale
Une stratégie pour produire des contenus, vraiment ? Oui et plutôt deux fois qu’une ! Pour convaincre votre cible, vous devez lui envoyer les bons messages dans le bon format au bon moment. Pour construire une stratégie éditoriale cohérente et pertinente, nous analysons vos contenus prospects, votre marque et vos personas. Ensemble, nous définissons vos objectifs ainsi que votre charte et votre ligne éditoriales.
Production de contenu
Produire du contenu, c’est parfois un vrai casse-tête et ça peut devenir très chronophage ! Nos spécialistes vous aident à mettre en place une “routine” de production pour éviter le syndrome de la page blanche. Ils vous conseillent sur les formats et les messages à privilégier pour proposer une vraie valeur ajoutée à votre cible et vous distinguer sur les réseaux.
Suivi de vos performances
À quoi bon investir dans la production de contenu si ça ne vous rapporte rien ? Heureusement, avec Internet, on peut (presque) tout mesurer : trafic organique, volume de leads, taux d’engagement, viralité… Les chiffres ne mentent pas ! Nous mettons en place vos indicateurs de performance et nous vous aidons à les comprendre pour une amélioration continue.
Optimisation des contenus
Savez-vous que vous avez de l’or entre les mains ? Toutes les informations de votre entreprise ont déjà un potentiel énorme… à condition d’être bien exploités pour gagner en impact. Nous optimisons vos contenus anciens et nouveaux pour générer plus de leads et booster votre SEO. Nous testons aussi plusieurs canaux de diffusion pour détecter de nouvelles sources d’acquisition.
Maîtrisez le Content Marketing de A à Z.
Pour se former au marketing de contenu, il faut lire… du contenu. Eh oui !
Vous êtes prêt à repenser votre stratégie de contenu pour gagner en impact ? C’est parti !
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