Content Marketing : faites-vous remarquer avec des contenus de qualité

Les internautes sont friands de contenu diffusé par les marques. C’est l’occasion rêvée de montrer votre valeur ajoutée et de vous démarquer de vos concurrents.

Livre blanc Content Marketing

Content Marketing

Le Content Marketing est l’un des piliers du marketing digital. Il est essentiel pour attirer du trafic qualifié sur votre site et trouver vos futurs clients en ligne. Cerise sur le gâteau : il vous aide à renforcer votre référencement et à asseoir votre légitimité.
Mais par où commencer ? Quel type de contenu choisir ? À qui confier la création de contenu ? Inutile de passer des heures sur Internet pour trouver les réponses. Nos experts vous montrent la voie.

Pictogramme Stratégie éditoriale

Stratégie éditoriale

Une stratégie pour produire des contenus, vraiment ? Oui et plutôt deux fois qu’une ! Pour convaincre votre cible, vous devez lui envoyer les bons messages dans le bon format au bon moment. Pour construire une stratégie éditoriale cohérente et pertinente, nous analysons vos contenus prospects, votre marque et vos personas. Ensemble, nous définissons vos objectifs ainsi que votre charte et votre ligne éditoriales.

Pictogramme Production de contenu

Production de contenu

Produire du contenu, c’est parfois un vrai casse-tête et ça peut devenir très chronophage ! Nos spécialistes vous aident à mettre en place une “routine” de production pour éviter le syndrome de la page blanche. Ils vous conseillent sur les formats et les messages à privilégier pour proposer une vraie valeur ajoutée à votre cible et vous distinguer sur les réseaux.

Pictogramme analyse SEO

Suivi de vos performances

À quoi bon investir dans la production de contenu si ça ne vous rapporte rien ? Heureusement, avec Internet, on peut (presque) tout mesurer : trafic organique, volume de leads, taux d’engagement, viralité… Les chiffres ne mentent pas ! Nous mettons en place vos indicateurs de performance et nous vous aidons à les comprendre pour une amélioration continue.

Pictogramme Optimisation de contenus

Optimisation des contenus

Savez-vous que vous avez de l’or entre les mains ? Toutes les informations de votre entreprise ont déjà un potentiel énorme… à condition d’être bien exploités pour gagner en impact. Nous optimisons vos contenus anciens et nouveaux pour générer plus de leads et booster votre SEO. Nous testons aussi plusieurs canaux de diffusion pour détecter de nouvelles sources d’acquisition.

Livre blanc Content Marketing

Maîtrisez le Content Marketing de A à Z.

Pour se former au marketing de contenu, il faut lire… du contenu. Eh oui !

Vous êtes prêt à repenser votre stratégie de contenu pour gagner en impact ? C’est parti !

Nos derniers articles de blog

Laissez-vous inspirer par les meilleures pratiques du marketing digital

Parlez-nous de votre projet !

C’est ici que tout commence…