QUI SOMMES-NOUS ?

Digitalmint est une agence basée à Lausanne experte en inbound marketing et sales automation.
Notre mission est d’accroître la performance des entreprises. Pour cela, nous formons et accompagnons nos clients dans l’utilisation de tous les leviers data, webmarketing et média utiles pour accélérer leur business.

Notre équipe d’experts se positionne comme le partenaire des PME qui veulent transformer leur marketing et booster leurs ventes.
Nous apportons des solutions créatives pour que l’entreprise n’ait plus besoin de prospecter « dans le dur ».

Digitalmint est parti du constat que les entreprises en B2B n’intégraient pas suffisamment l’Inbound Marketing dans leur acquisition clients.
Encore aujourd’hui, trop peu d’entreprises exploitent pleinement le potentiel de la communication digitale et du webmarketing afin d’intéresser et faire venir à elles leurs futurs prospects, voire futurs clients.

NOTRE EXPERTISE

Inbound Marketing

Attirez des visiteurs sur votre site pour les transformer en clients. Cela vous permettra de générer des prospects qualifiés.

Inbound Sales

Mettez en place des processus de vente afin de répondre aux nouvelles habitudes des acheteurs avec cette méthodolgie.

Contenu B2B

Construisez votre réputation et faites connaître l’ensemble
de vos activités commerciales destiné aux entreprises. 

Social selling

Développez ou accélérez votre business avec ce processus d’échange avec vos prospects potentiels via les réseaux sociaux.

Formation

Faites monter en compétence vos équipes et votre entreprise grâce à nos formations adaptées à vous et au monde digital.

NOS DOMAINES D’INTERVENTION

Conseil et accompagnement personnalisé pour :

Stratégie d’Inbound Marketing

    Création de contenus ( blog, livres blancs, … )

Mise en place d’outils automation

    Gestion de vos réseaux sociaux 

 Optimisation des conversions sur le site web

 Déploiement de vos campagnes ( e-mailing )

 Référencement naturel ( SEO ) 

  Formations ( selon vos besoins )

3 ÉTAPES POUR DÉVELOPPER VOS VENTES

1. Stratégie d’acquisition

Avec vos équipes, nous définissons vos cibles (personas) et leur parcours client. Une fois la stratégie de contenu définie, nous déployons des campagnes pour générer de nouveaux contacts. La diffusion scénarisée de contenus pertinents sur votre site Internet et vos réseaux sociaux attire des prospects qualifiés.

2. Engagement des contacts

Nous optimisons votre site web et mettons en place des formulaires (landing pages) pour générer des contacts. Les outils de marketing automation recueillent des données comportementales qui permettent une segmentation par niveaux de maturité. Les prospects (leads chauds) les plus engagés sont ensuite transmis à votre force de vente.

3. Transformation des prospects

Nous vous accompagnons dans la phase d’alignement des équipes marketing et commerciales. Nous aidons votre force de vente à adopter les « best practices » des nouveaux outils digitaux dans le but de moderniser votre processus commercial (gestion de la relation client, CRM…).

 
« N’allez pas où va le chemin. Allez là où il n’y en a pas encore, et ouvrez la route. » Ralph Waldo Emerson
 
 
 
 
 
    Directeur Général

NOTRE ÉQUIPE


"Lorsque deux forces sont jointes,
leur efficacite est double"

/I.NEWTON

 Marcel Fustier

Marcel Fustier

CEO

« Mille idées à la seconde et une seule obsession : la satisfaction client. »

Muriel Alvarez

Muriel Alvarez

Directrice Conseil

« Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin » / proverbe

Christelle Genier

Christelle Genier

Content Manager

« L'écrivain est un interprète de la curiosité publique. » / Bernard Pivot

Digitalmint propose un accompagnement unique sur l’ensemble du parcours prospects grâce à des compétences pluridisciplinaires. Un expert inbound est dédié spécifiquement à votre projet. Il dispose d’une vision stratégique globale et maîtrise les nouveaux outils digitaux. Il assure pleinement la coordination avec les experts Digitalmint (SEO, SEA, Contenu, Data…).

NOS OUTILS

Pour vous offrir des résultats à la hauteur de vos attentes, nous utilisons les outils les plus performants du marché. Notre agence est partenaire avec Hubspot et Plezi, deux outils de Marketing Automations, et avec WordPress pour la création de sites. Ils sont incontournables à toute bonne stratégie marketing : grâce à leurs fonctions avancées, ils permettent de communiquer avec vos leads et clients de manière ciblée et efficace.   

Hubspot

HubSpot est une société américaine créée en 2006, éditrice de logiciels pour des équipes marketing, commerciales et de support clients. Le logiciel permet de lancer des stratégies marketing automation, tracker les actions de vos cibles sur vos diver support, gagner en productivité et bien d’autres !

Wordpress

 WordPress est un système de gestion de contenu gratuit, libre et open-source. Ce logiciel écrit en PHP repose sur une base de données MySQL et est distribué par l’entreprise américaine Automattic. Il nous sert principalement de CMS pour la création de nos sites web.

ILS NOUS FONT CONFIANCE !


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