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Marketing Digital !

10 étapes clés pour mettre en place un CRM Marketing Automation
Un CRM ou Customer Relationship Management est un outil qui doit être au cœur de votre stratégie marketing digitale. À l’origine, un CRM permet de conserver les données de façon unifiées des prospects et clients. Aujourd’hui il offre de plus grandes possibilités et...
10 étapes clés pour mettre en place un CRM Marketing Automation
Un CRM ou Customer Relationship Management est un outil qui doit être au cœur de votre stratégie marketing digitale. À l’origine, un CRM permet de conserver les données de façon unifiées des prospects et clients. Aujourd’hui il offre de plus grandes possibilités et permet même d’identifier les prospects les plus qualifiés pour faciliter leur conversion en clients. Il permet d’avoir une vision complète du vivier de clients potentiels d’une entreprise, leur stade d'avancement dans le tunnel de...
Qu’est-ce que le Sales Enablement ?
Offrir une bonne préparation à la vente aux équipes commerciales est déterminant pour augmenter votre taux de conversion. C’est pour cette raison que le Sales Enablement entre en jeu. De quoi s’agit-il exactement ? Comment cela fonctionne et avec quel outil ? Voici tout ce que vous devez savoir sur le Sales Enablement.
Account Based Marketing et Inbound Marketing : quelles sont les différences ?
Les marketeurs ne jurent que par l’ABM ces dernières années. Alors quelles sont les différences fondamentales entre Account Based Marketing et Inbound Marketing ? Comment ça marche ? Les deux sont-ils compatibles ? On vous explique tout sur l’Account Based Marketing et l’Inbound Marketing.
Lead Scoring : comment mieux qualifier vos prospects ?
Vous avez attiré des prospects et vous aimeriez savoir à quel moment et comment les traiter au mieux ? Utiliser le lead scoring est la solution à toutes ces interrogations !
Génération de leads : 10 exemples de Lead Magnets
Les lead magnets sont des contenus premium qui vous permettent d’attirer de potentiels prospects. Il ne faut pas les négliger ! Voici quelques d’idées faciles et efficaces afin d’améliorer votre stratégie d’acquisition de leads qualifiés.
Repartir sur de bonnes bases en qualifiant ses données pour générer plus de prospects grâce à la segmentation
La génération de leads est l’un des objectifs majeurs des entreprises BtoB comme BtoC. Mais avant même de pouvoir qualifier les leads de froids ou de chaud et de dérouler un plan d'action efficace, encore faut-il pouvoir travailler à partir de données fiables. C’est...
Outil de Sales Automation : comment choisir le bon CRM ?
Chaque CRM possède ses avantages et ses inconvénients… Il faut notamment choisir celui qui sera pleinement compatible avec son outil de Sales Automation. Grâce à notre liste, vous pourrez choisir celui qui sera le mieux adapté à vos besoins, vos moyens et objectifs.
Quelle est la différence entre Marketing Automation et Sales Automation ?
Marketing Automation et Sales Automation : quelle est la différence entre les deux? Notre article vous l’explique et vous expose l’utilité de chacun.
7 étapes pour convaincre votre boss d’investir dans le Content Marketing
Investir dans le Content Marketing permet de doper ses ventes. Mais comment convaincre votre boss que c’est la solution à adopter ? On vous l’explique!
Comment unifier sa communication et créer des e-mails marketing percutants ?
L’e-mailing est une stratégie qui vise à créer des campagnes e-mails parfaitement adaptées aux besoins et aux envies de votre clientèle cible. La partie rédaction est donc importante, mais il ne faut pas négliger l’aspect visuel. Ces deux éléments sont, en effet,...
Connaissez-vous la différence entre CRM, Emailing et Marketing Automation ?
De nombreux outils marketing peuvent venir servir votre stratégie et vos objectifs. Mais est-ce vraiment nécessaire de tous les utiliser ? Lesquels sont importants ? Connaissez-vous la différence entre CRM, Emailing et Marketing Automation ? Nous vous proposons de...
Smarketing : quand l’union fait la force !
Marketing et ventes ne sont pas réputés pour s’entendre, il est important de les réconcilier ! C’est l’objectif du smarketing : unir leurs forces pour développer l’entreprise.
Comment booster le référencement de votre entreprise avec Google my Business ?
Google, le moteur de recherche qui concentre à lui seul plus de 90 % des parts de marché, développe régulièrement de nouvelles fonctionnalités pour faciliter la vie de ses utilisateurs. En 2014, Google My Business a ainsi vu le jour. Devenues depuis un réflexe pour...