NOUS ÉCRIRE
Que vous soyez prêt à lancer votre projet ou que vous souhaitez tout simplement discuter des problèmes auxquels vous faites face actuellement au sein de votre entreprise et que nous pouvons vous aider à résoudre, sachez que nous sommes prêts à vous écouter et vous rencontrer !
LIRE NOTRE BLOG
10 étapes clés pour mettre en place un CRM Marketing Automation
Un CRM ou Customer Relationship Management est un outil qui doit être au cœur de votre stratégie marketing digitale. À l’origine, un CRM permet de conserver les données de façon unifiées des prospects et clients. Aujourd’hui il offre de plus grandes possibilités et...
Qu’est-ce que le Sales Enablement ?
Offrir une bonne préparation à la vente aux équipes commerciales est déterminant pour augmenter votre taux de conversion. C’est pour cette raison que le Sales Enablement entre en jeu. De quoi s’agit-il exactement ? Comment cela fonctionne et avec quel outil ? Voici tout ce que vous devez savoir sur le Sales Enablement.
Account Based Marketing et Inbound Marketing : quelles sont les différences ?
Les marketeurs ne jurent que par l’ABM ces dernières années. Alors quelles sont les différences fondamentales entre Account Based Marketing et Inbound Marketing ? Comment ça marche ? Les deux sont-ils compatibles ? On vous explique tout sur l’Account Based Marketing et l’Inbound Marketing.
Lead Scoring : comment mieux qualifier vos prospects ?
Vous avez attiré des prospects et vous aimeriez savoir à quel moment et comment les traiter au mieux ? Utiliser le lead scoring est la solution à toutes ces interrogations !
Génération de leads : 10 exemples de Lead Magnets
Les lead magnets sont des contenus premium qui vous permettent d’attirer de potentiels prospects. Il ne faut pas les négliger ! Voici quelques d’idées faciles et efficaces afin d’améliorer votre stratégie d’acquisition de leads qualifiés.
Repartir sur de bonnes bases en qualifiant ses données pour générer plus de prospects grâce à la segmentation
La génération de leads est l’un des objectifs majeurs des entreprises BtoB comme BtoC. Mais avant même de pouvoir qualifier les leads de froids ou de chaud et de dérouler un plan d'action efficace, encore faut-il pouvoir travailler à partir de données fiables. C’est...