Agence digitale Suisse expert en CRM dédié à la croissance des PME avec l’intégration de HubSpot un des leaders
Avec Digitalmint, il est assez simple d’intégrer cette solution SaaS à votre écosystème marketing. HubSpot s’adresse aux non développeurs
- Solution qui rassemble toutes les options utiles au marketing
- Améliore clairement la relation client et vos ventes
- CRM entièrement gratuit qui s’intègre à votre écosystème
- Une paramétrisations sur mesure et évolutive
Une équipe technique dédiée
Comme partenaire HubSpot spécialisé dans l’intégration de projets complexes, on offre une expertise technique et data pour développer des intégrations sur mesure via de nombreuses API.
En tant qu’agence certifiée et spécialisée HubSpot, nos services sont :
- Audit CRM ; vision claire de vos problématiques avec une roadmap claire sur les améliorations.
- Business Process Management ; cartographie et optimisation des processus du parcours.
- Implémentation CRM ; sur mesure pour unifier vos données, vos processus et résultats.
- Migration CRM ; de manière fluide et sécurisée vos données avec adoption rapide.
- Site eCommerce (CMS) ; en proposant une expérience native dans votre solution CRM.
- Portail client ou Connecteurs tiers ; transformer HubSpot en un véritable hub central.
50% d’économie budgétaire dans la gestion de votre CRM
6 à 8 semaines pour sa mise en place en développment standard
100% personnalisable « no code » adaptés à vos besoins spécifiques
Nos experts en CRM vous accompagnent dans l’implémentation et l’optimisation d’HubSpot
Nous sommes à vos côté pendant toute la durée de votre projet, nous vous permettons de capitaliser rapidement sur votre solution et d’atteindre vos objectifs de croissance.
Découverte & Stratégie
Nous passons ensemble en revue vos objectifs et besoins (Marketing, CRM, service client et CMS) afin de vous conseiller sur l’abonnement qui sera le plus adapté à votre environnement.
Production & Déploiement
Nous vous accompagnons lors de la phase de déploiement de votre compte HubSpot, de la configuration de la solution marketing (templates d’e-mails, landing pages, formulaires, CTA, scénarios d’emails…), du CRM (transactions et gestion des deals) et du service client (gestion des tickets).
Analyse & Optimisation
Nous vous guidons avec un plan de déploiement pour définir vos prérequis techniques comme la migration d’une base de données B2B ou B2C, tout cela en synchronisation avec votre écosystème informatique.
Formation & Evolution
Nous vous formons à l’utilisation et aux bonnes pratiques de HubSpot. Comme partenaire, nous vous accompagnons à faire évoluer votre tenant CRM en le Scalant pour maximiser son utilisation et ses fonctionnalités dans le temps.
Vous avez des questions, besoin de conseils plus d’informations ?
N’hésitez pas à nous contacter !
Un outil complet : HubSpot concentre trois pôles destinés à propulser votre croissance
Hub Marketing
L’outil de marketing tout-en-un idéal pour les entreprises en pleine croissance qui veulent utiliser l’Inbound Marketing pour augmenter leur trafic et ainsi améliorer leur visibilité, optimiser les taux de conversion et analyser le chiffre d’affaires et revenu.
Hub Sales
L’outil CRM vous aide à unifier les bases de données de marketing, de vente et de service client. Elle partage les informations entre équipes et organise et suit les communications client.
Hub Services
L’outil gère et oriente la relation client. Il permet de fidéliser vos prospects et notamment de développer une expérience client qualitative pour constituer une base solide de clients.
Pourquoi choisir nous, Digitalmint, pour votre projet CRM ou Growth Marketing
HubSpot Marketing Software
Inbound Marketing
Content Marketing
E-mail Marketing
Nous nous appuyons sur plusieurs années d’expériences dans la mise en œuvre de projet de gestion de la relation client. L’expertise et la polyvalence de nos équipes font de nous un partenaire de choix pour vous accompagner sur toutes les problématiques relatives à l’expérience client.
De la compréhension des besoins à la mise en place et l’intégration de vos solutions, en passant par l’onboarding et l’accompagnement de vos équipes avec des formations, notre équipe d’experts certifiés HubSpot vous accompagne à chaque étape de votre plan.
Nous sommes souvent dans la peau de nos clients, donc nos propres cobayes. Au fil des ans, nous avons lancé des initiatives entrepreneuriales. Nous comprenons les enjeux des petites, moyennes et grandes entreprises, qui font appel à nous. Nous testons notre approche sur nos propres projets au lieu d’improviser avec ceux de nos clients.
Quelles sont les 4 étapes clé de l’implémentation d’HubSpot ?
– Passage en revue de vos objectifs et besoins
– Construction du plan de déploiement et pré-requis
– Déploiement d’HubSpot avec sa configuration
– Formation des équipes aux bonnes pratiques d’HubSpot
À propos d’HubSpot
HubSpot est né en 2006 et provient d’une simple constatation. La vie quotidienne, le travail, les comportements d’achat des consommateurs ont évolué et sans que les entreprises ne s’y adaptent et l’anticipent.
Cet écart a conduit Brian Halligan et Dharmesh Shah à imaginer l’expérience Inbound Marketing et à développer l’outil HubSpot pour la matérialiser. Avec plus de 204’000 clients, HubSpot est aujourd’hui réparti dans environ 70 pays à travers le monde.
L’outil s’organise autour de 4 grandes familles :
- HubSpot Marketing (un logiciel de marketing et de marketing automation)
- HubSpot CRM (un logiciel pour la gestion relation client)
- HubSpot Sales (un logiciel pour la performance commerciale)
- HubSpot Services (un logiciel au service des clients)
Les grandes fonctionnalités HubSpot
- Création et intégration de CTA et landing pages
- Création et publication de blog et site web
- Gestion de vos contenus et optimisation SEO pour améliorer votre référencement naturel sur les moteurs de recherche
- CRM et transactions des ventes
- Automatisation (workflows) / marketing automation
- Gestion de votre base de données (data)
- Création de campagnes Inbound Marketing pour acquérir plus de clients
- Animation de vos réseaux sociaux et programmation de vos posts
- Intégration de chatbots
- Reporting sur vos actions
- AB testing
- Connecter HubSpot à vos outils (CRM, CMS…)
- Hub de formation disponible
Pourquoi HubSpot et pas un autre ?
HubSpot n’est pas le seul outil de CRM et Marketing Automation sur le marché. Cependant c’est le meilleur qui est 100% gratuit (pas seulement la démo !). Vous ne devez que payer pour ce que vous avez besoin en plus, par exemple si vous voulez des fonctionnalités et éléments plus poussés.
Pour en savoir plus sur les outils sur le marché, leurs prix, leurs fonctionnalités et autres propriétés, vous pouvez télécharger notre comparatif d’outils Marketing Automation en document PDF !
Générez durablement des opportunités business. Configurons et optimisons HubSpot ensemble !
Nous sommes le partenaire qui vous aidera à configurer et tirer profit de toutes les fonctionnalités de votre plateforme, et donc à vous faire gagner du temps, et de l’argent.
FAQ ?
Pourquoi choisir HubSpot ?
Vous souhaitiez générer du trafic, de nouveaux leads, automatiser votre marketing, faire du nurturing, gérer votre pipeline commercial ou bien offrir un service client de qualité et fidéliser votre clientèle, tout est compris.
Combien de temps pour maîtriser HubSpot ?
Pour assurer une configuration et un déploiement efficaces d’HubSpot, il faut prévoir entre 4 à 6 semaines, selon le produit ou la combinaison de modules sélectionnés. Après la mise en place, nous formons vos équipes, qui deviendront opérationnelles dans un délai de 1 à 3 jours.
Dois-je utiliser tous les modules HubSpot ?
Non, HubSpot s’adapte à vos besoins. Chaque modules est disponible individuellement à plusieurs niveaux de prix selon les fonctionnalités recherchées. Possible de choisir une combinaison de plusieurs modules selon vos besoins. Cette flexibilité vous permet de faire évoluer votre business selon les besoins de votre organisation.
Pourquoi intégrer HubSpot avec nous ?
Notre équipe maîtrise toutes les fonctionnalités HubSpot. Nous connaissons les bonnes pratiques Growth Marketing et Sales de A à Z…mais aussi les erreurs à éviter sur HubSpot lors de son implémentation et dans son usage au quotidien.
Vous ne savez pas comment créer un blog, mettre en place vos personas, profiter du smart content, paramétrer votre Lead Scoring pour qualifier vos leads, créer des landing pages ou des workflows, optimiser vos transactions de vente sur HubSpot ou encore connecter HubSpot à vos autres outils (CMS, réseaux sociaux, CRM…) ? Nous sommes le partenaire de référence pour vous accompagner dans l’intégration de cet outil d’Inbound Marketing et d’Automation. Découvrez Digitalmint sur notre chaîne Youtube.
Collaborons ensemble afin que nous vous donnions les ressources nécessaires pour la croissance de votre entreprise ! Nos quatre piliers sont Atelier pour comprendre votre organisation, Clarifier l’expression de votre besoin, Paramétrer la plateforme et la Formation aux utilisateurs.
Digitalmint accélérateur de votre croissance depuis 2018.