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Tout savoir sur le
Marketing Digital !
Pourquoi cartographier et définir ses objectifs pour repenser votre parcours client !
Nous allons tout connaître sur la cartographie du parcours client. Nous devons l’avouer, depuis ces dernières années, la compréhension de parcours client devient un véritable casse-tête pour de nombreuses entreprises, qui très souvent sont désarmées avec cette complexité ou la volatilité du sujet, pour en définir les limites. Impossible d’ignorer ou de sous-estimer les impacts liés aux enjeux en stratégie marketing, expérience client. gestion de la relation client. Raison de plus pour s’y...
Les nouvelles avancées de l’IA élèvent le niveau des CRM vers l’excellence
Les avancées de l'IA - Intelligence Artificielle dans le domaine du CRM -Customer Relationship Management L'IA (Intelligence Artificielle) a considérablement progressé dans le domaine du CRM Customer Relationship Management et a ouvert de nouvelles perspectives pour...
Booster vos ventes grâce à l’Inside Sales : les meilleures stratégies à adopter
Booster vos ventes grâce à l'Inside Sales : les meilleures stratégies à adopter Qu'est-ce que l'Inside Sales et comment ça fonctionne ? L'Inside Sales, également connu sous le nom de vente à distance, est une méthode de vente qui consiste à effectuer des transactions...
L’Inside Sales : Comment l’utiliser pour booster vos ventes ?
L'Inside Sales : Comment l'utiliser pour booster vos ventes ? Qu'est-ce que l'Inside Sales ? Définition L'Inside Sales, également connu sous le nom de vente interne, est une stratégie commerciale qui consiste à commercialiser des produits ou des services à...
Objectif faire de la relation client : comment atteindre vos résultats avec votre CRM
Quels sont les objectifs de la relation client ? Avant toute chose fidéliser les clients afin d'accroître ses ventes. La fidélisation des clients est l'un des objectifs primordiaux de toute entreprise prospère. Il est essentiel de développer une relation solide avec...
Intégrer l’IA dans sa stratégie marketing : un avantage concurrentiel pour le futur
Qu'est-ce que l'Intelligence Artificielle et pourquoi l'intégrer dans sa stratégie marketing et d'entreprise ? L'Intelligence Artificielle (IA) est un domaine de l'informatique qui vise à créer des systèmes capables de résoudre des problèmes et d'effectuer des tâches...
Comment bien entretenir sa base de contacts ?
Prendre soin de ses contacts ou prospects va améliorer vos listes d'envoi d'e-mails. De plus, c’est s’assurer de leur bonne délivrabilité, car non propre, elles pourraient entacher délivrance auprès de vos prospects ou client et nuire à la réputation de votre...
C’est quoi le nettoyage de données ?
Chaque entreprise, association ou organisation a besoin de nettoyer "cleaning" un jour sa base de données "data" afin de la valoriser et l’utiliser de manière intelligente. Pourquoi adopter une approche stratégique pour vos données ? Si l’on veut que cela se traduise...
SEO : comment vérifier si Google indexe correctement mon site ?
Google vous aide à réussir votre SEO grâce à son outil Google Search Console. Apprenez à l’utiliser et à éviter certaines erreurs de référencement très néfastes !
Quel type de contenu choisir pour votre Content Marketing ?
Choisir le type de contenu que vous allez partager à vos prospects est une tâche indispensable dans votre stratégie afin de susciter leur intérêt.
10 étapes clés pour mettre en place un CRM Marketing Automation
Un CRM ou Customer Relationship Management est un outil qui doit être au cœur de votre stratégie marketing digitale. À l’origine, un CRM permet de conserver les données de façon unifiées des prospects et clients. Aujourd’hui il offre de plus grandes possibilités et...
Qu’est-ce que le Sales Enablement ?
Offrir une bonne préparation à la vente aux équipes commerciales est déterminant pour augmenter votre taux de conversion. C’est pour cette raison que le Sales Enablement entre en jeu. De quoi s’agit-il exactement ? Comment cela fonctionne et avec quel outil ? Voici tout ce que vous devez savoir sur le Sales Enablement.
Account Based Marketing et Inbound Marketing : quelles sont les différences ?
Les marketeurs ne jurent que par l’ABM ces dernières années. Alors quelles sont les différences fondamentales entre Account Based Marketing et Inbound Marketing ? Comment ça marche ? Les deux sont-ils compatibles ? On vous explique tout sur l’Account Based Marketing et l’Inbound Marketing.