TOUTE L’ACTUALITE EN MARKETING AUTOMATION
Intégration d’un CRM Marketing Automation
L'Intégration d'un CRM de Marketing Automation reste un atout incontournable pour votre stratégie Dans un monde numérique en constante évolution, la gestion de la relation client est devenue essentielle pour les entreprises de toutes tailles. L'intégration d'un CRM à...
Écoles : remplissez vos classes grâce à l’Automation !
Pour les écoles, l’Automation est la solution pour avoir plus d’inscriptions. Découvrez comment convaincre les élèves potentiels avec cette méthode qui vous fera gagner du temps.
3 outils d’automation pour les petites entreprises
Aujourd’hui, nous vous proposons divers outils automation adaptés aux petites structures. Ces derniers font partie de nos partenaires et nous allons vous les détailler.
Marketing Automation : les 25 KPI indispensables !
Voici la liste des KPI Automation essentiels pour étudier le suivi de vos performances digitales : de l’acquisition à la conversion de vos clients. Ils vous permettront ainsi de continuer à développer la croissance de votre entreprise.
Pourquoi s’équiper d’une solution de Marketing Automation en B2B ?
Le Marketing Automation pour les entreprises en B2B, est-ce efficace ? Nous vous révélons comment cette technique peut vous aider à mieux convertir.
Pourquoi cartographier et définir ses objectifs pour repenser votre parcours client !
Nous allons tout connaître sur la cartographie du parcours client. Nous devons l’avouer, depuis ces dernières années, la compréhension de parcours client devient un véritable casse-tête pour de nombreuses entreprises, qui très souvent sont désarmées avec cette...
C’est quoi le nettoyage de données ?
Chaque entreprise, association ou organisation a besoin de nettoyer "cleaning" un jour sa base de données "data" afin de la valoriser et l’utiliser de manière intelligente. Pourquoi adopter une approche stratégique pour vos données ? Si l’on veut que cela se traduise...
Comment bien entretenir sa base de contacts ?
Prendre soin de ses contacts ou prospects va améliorer vos listes d'envoi d'e-mails. De plus, c’est s’assurer de leur bonne délivrabilité, car non propre, elles pourraient entacher délivrance auprès de vos prospects ou client et nuire à la réputation de votre...
Quelle est la différence entre Marketing Automation et Sales Automation ?
Marketing Automation et Sales Automation : quelle est la différence entre les deux? Notre article vous l’explique et vous expose l’utilité de chacun.
Connaissez-vous la différence entre CRM, Emailing et Marketing Automation ?
De nombreux outils marketing peuvent venir servir votre stratégie et vos objectifs. Mais est-ce vraiment nécessaire de tous les utiliser ? Lesquels sont importants ? Connaissez-vous la différence entre CRM, Emailing et Marketing Automation ? Nous vous proposons de...
Scénarios marketing : 7 exemples d’e-mails
Voici 7 exemples d’e-mails automatisés pour vos besoins à différentes étapes de votre relation avec vos prospects, qui vous aideront à augmenter vos conversions !
Marketing Automation : les 10 scenarios e-commerce essentiels
Envie de booster vos ventes sur votre site e-commerce ? Faites place au marketing automation et ces 10 scenarii pour inciter vos leads à passer à l’acte et fidéliser vos clients.
Pourquoi utiliser le Marketing Automation dans votre stratégie digitale ?
Qu’est-ce que le Marketing Automation, cette pratique courante et essentielle qui vous fera gagner des leads et du temps ? Aujourd’hui nous vous proposons de mieux la comprendre.