Marketing automation


DigitalMint, votre agence marketing digital s’est spécialisée en Marketing Automation et en prospection Digitale.

Notre but premier est de contribuer pour vous à générer de nouvelles opportunités commerciales via la mise en œuvre d’outils et de processus d’automatisation marketing centrés sur l’expérience client.

 

C’est quoi le marketing automation ?

Le marketing automation c’est l’ensemble des techniques qui permettent le déroulement de campagnes marketing digitales quasiment sans intervention humaine autre que celle de la planification initiale.

Le marketing automation fait partie des techniques mises en place dans les stratégies d’inbound marketing. L’inbound marketing consiste à faire venir le client vers votre entreprise au lieu d’aller le chercher via la publicité traditionnelle, la prospection téléphonique ou l’e-mailing.

 

 

Le rôle de NOTRE agence EN marketing automatisé.

Notre agence de marketing automation vous apporte une solution performante pour réaliser une stratégie de lead nurturing. Notre rôle est de vous conseiller, en fonction de votre activité sur les différentes stratégies d’automatisation à mettre en action pour améliorer le taux de conversion. Notre objectif est d’établir avec vous, différents scénarios d’automatisation en fonction des actions de vos prospects.

 

Offre de notre agence marketing automation


Marketing automation

Marketing automation

La première étape en marketing automation est de définir les personas. Il s’agit de comprendre le prospect et de se mettre à sa place. Qui est-il ? Quel est son poste et quelles informations ou documents recherche-t-il ? Nous définissons ensemble le prospect type dans le but de construire la stratégie de marketing automation.
Marketing automation

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Lorsque nous avons détecté et étudié le prospect type, notre agence réalise pour vous la création de contenus (rédaction d’articles de blog, création de textes à forte valeur ajoutée). Le prospect s’inscrira alors à la newsletter ou renseignera son adresse e-mail pour bénéficier d’information.
Marketing automation

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Lorsque nous disposons de ces données précieuses (data), nous développons avec vous des scénarios. C-à-d l’établissement d’un scénario type, par exemple, pour une inscription à la newsletter et nous déclenchons des e-mails spécifiques pour l’accompagner jusqu’à maturité et l’aider dans sa décision d’achat.
Marketing automation

Marketing automation

En fonction des différents scénarios mis en place, notre agence de marketing automation effectue la mise en place d’un tracking et pouvons également attribuer un scoring aux actions du prospect pour suivre sa maturité et définir un scoring correspondant à un prospect prêt à passer à l’acte d’achat.

BOOSTER VOTRE MARKETING DIGITAL

60% à 90% du cycle d’achat se fait dorénavant par le Digital

Les procédés de Marketing Inbound, de Marketing Automation, de Marketing Nurturing et de Tag Management (taguer vos pages web) permettent une forte amélioration de conversion et de la fidélisation de vos prospects-clients, à condition d’être maîtrisés et de respecter l’expérience utilisateur.

« 70% des entreprises sont confrontées à de trop nombreuses données inutiles. » Source : Forrester Consulting, Big Data in Western Europe Today, 2015

« Le marketing automation réduit le nombre de prospects ignorés de 80% à 25% » Source : Bulldog Solutions

Attirez des nouveaux prospects

Optimisez votre référencement et mettez en place une stratégie de contenus attrayante et pertinente, adaptée à chacune de vos cibles.

Optimisez la diffusion de vos contenus

Diversifiez vos outils de communication multicanal pour mettre vos contenus en valeur et attirer davantage de prospects.

Automatisez vos campagnes marketing

Informez, attirez, détectez et évaluez la maturité de vos leads de manière automatique, en un rien de temps.

Mesurez la performance de votre marketing

Cibler vos prospects en fonction de leur parcours, cycle d’achat, maturité, fonction, taille de société, etc…

Identifiez vos acheteurs

Agrégez davantage de données clients, gardez votre base à jour et identifiez les clients les plus intéressants pour vos commerciaux.

Enrichissez votre CRM clients

Obtenez en temps réel les résultats de vos campagnes marketing (ROI, taux de conversion, leads,…)

COMPRENDRE LE MARKETING AUTOMATION EN 3MIN

 

MARKETING AUTOMATION ET CRM, LE DUO GAGNANT POUR VENDRE

Engagement

Capturer les emails via des formulaires connectés à l’outil

Leads Génération

Enrichir la BDD de l’outil avec de nouveaux contacts

Lead Tracking

Scénariser la relation avec le contact au rythme de ses interactions

Lead Nurturing

Nourrir la relation jusqu’à ce que le contact soit mature.

Prêt à démarrer un projet ?

Nous prendrons le temps ensemble de parcourir vos besoins et nous vous proposerons des solutions sur mesure adaptées à votre budget et à  vos objectifs.

Contactez-nous pour toute question ou renseignement par rapport à nos services !

 

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