QUELS SONT VOS BESOINS ?

Découvrez nos actualités Inbound Marketing ! Choisissez une catégorie en fonction de vos besoins et objectifs marketing et commerciaux et mettez en place une stratégie gagnante de génération de leads qualifiés adaptée à votre activité !

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10 lead magnets à utiliser en fonction de votre business

Les lead magnets sont des contenus premium qui vous permettent d’attirer de potentiels prospects. Il ne faut pas les négliger ! Voici quelques d’idées faciles et efficaces afin d’améliorer votre stratégie d’acquisition de leads qualifiés.

Maîtrisez vos budgets commerciaux grâce à l’automation

Bien que cela nécessite un investissement de départ, notamment l’achat de la licence de l’outil choisi, l’impact de votre stratégie de Sales Automation sur vos budgets commerciaux ne peut être que positif ! Voyons ensemble ses différents avantages et sa rentabilité que vous pouvez attendre…

Lead SLA : zoom sur un pivot de votre stratégie smarketing

La bonne collaboration de vos équipes marketing et commerciales vous permettra de générer plus de ventes. Pour faire en sorte que ces départements s’alignent il est judicieux de mettre en place un Lead SLA. Découvrez comment faire dans cet article !

Sales Automation : quel CRM choisir ?

Chaque CRM Sales Automation a ses avantages et ses inconvénients. Avec notre liste, vous pourrez choisir celui qui sera le mieux adapté à vos besoins, vos moyens et objectifs.

Smarketing : quand l’union fait la force !

Marketing et ventes ne sont pas réputés pour s’entendre, il est important de les réconcilier ! C’est l’objectif du smarketing : unir leurs forces pour développer l’entreprise.