TOUTE L’ACTUALITE DU SALES AUTOMATION
Comment positionner son site en première page de Google ?
Aujourd’hui, pour parvenir à positionner son site en première page Google, il suffit d’adopter les bons réflexes du SEO, qui repose autour de deux axes : mots-clés et contenu.
La transformation numérique, berceau de la communication digitale ou vice-versa ?
Le digital fait maintenant partie intégrante de nos quotidiens. Mais qu’est-ce que la transformation numérique et comment vos secteurs Vente et Marketing doivent s’y adapter ?
Choisir le bon CMS pour son entreprise, c’est tout un art !
Wordpress, Drupal, Wix, Shopify… quel sera le bon en fonction du type de site que vous voulez lancer ou de vos objectifs? Digitalmint vous met à disposition sa liste de CMS.
Comment développer sa marque employeur et recruter plus facilement ?
Comment développer votre Marque Employeur ? Cette dernière vous permettra un recrutement plus facile et rapide grâce à l’intérêt que portera vos candidats à votre e-reputation.
Marketing Sales Automation : quels logiciels utiliser ?
Mautic, Hubspot, Pardot et d’autres sont de très bonnes plateformes d’e-mailing. Mais que choisir pour votre entreprise, en fonction de votre budget et de votre main d’oeuvre ?
Toutes les tendances web design 2019 pour un site au top !
En 2019, quelles sont les bonne pratiques à adopter pour un Web design à la mode ? Entre UX, couleurs et polices, découvrez dans cet articles les tendances web de cette année.
Pourquoi rendre visible la Direction ou votre CEO sur LinkedIn ?
La défense des intérêts des Leaders dans le Marketing des Médias Sociaux La défense des intérêts des leaders joue un rôle crucial dans le marketing des médias sociaux, car elle permet aux dirigeants des équipes de s'exprimer sur ces plateformes. Le fait que les...
Pourquoi cartographier et définir ses objectifs pour repenser votre parcours client !
Nous allons tout connaître sur la cartographie du parcours client. Nous devons l’avouer, depuis ces dernières années, la compréhension de parcours client devient un véritable casse-tête pour de nombreuses entreprises, qui très souvent sont désarmées avec cette...
Les nouvelles avancées de l’IA élèvent le niveau des CRM vers l’excellence
Les avancées de l'IA - Intelligence Artificielle dans le domaine du CRM -Customer Relationship Management L'IA (Intelligence Artificielle) a considérablement progressé dans le domaine du CRM Customer Relationship Management et a ouvert de nouvelles perspectives pour...
Booster vos ventes grâce à l’Inside Sales : les meilleures stratégies à adopter
Booster vos ventes grâce à l'Inside Sales : les meilleures stratégies à adopter Qu'est-ce que l'Inside Sales et comment ça fonctionne ? L'Inside Sales, également connu sous le nom de vente à distance, est une méthode de vente qui consiste à effectuer des transactions...
L’Inside Sales : Comment l’utiliser pour booster vos ventes ?
L'Inside Sales : Comment l'utiliser pour booster vos ventes ? Qu'est-ce que l'Inside Sales ? Définition L'Inside Sales, également connu sous le nom de vente interne, est une stratégie commerciale qui consiste à commercialiser des produits ou des services à...
Objectif faire de la relation client : comment atteindre vos résultats avec votre CRM
Quels sont les objectifs de la relation client ? Avant toute chose fidéliser les clients afin d'accroître ses ventes. La fidélisation des clients est l'un des objectifs primordiaux de toute entreprise prospère. Il est essentiel de développer une relation solide avec...
Intégrer l’IA dans sa stratégie marketing : un avantage concurrentiel pour le futur
Qu'est-ce que l'Intelligence Artificielle et pourquoi l'intégrer dans sa stratégie marketing et d'entreprise ? L'Intelligence Artificielle (IA) est un domaine de l'informatique qui vise à créer des systèmes capables de résoudre des problèmes et d'effectuer des tâches...
Comment bien entretenir sa base de contacts ?
Prendre soin de ses contacts ou prospects va améliorer vos listes d'envoi d'e-mails. De plus, c’est s’assurer de leur bonne délivrabilité, car non propre, elles pourraient entacher délivrance auprès de vos prospects ou client et nuire à la réputation de votre...
C’est quoi le nettoyage de données ?
Chaque entreprise, association ou organisation a besoin de nettoyer "cleaning" un jour sa base de données "data" afin de la valoriser et l’utiliser de manière intelligente. Pourquoi adopter une approche stratégique pour vos données ? Si l’on veut que cela se traduise...