Maillage interne

Définition

Lead Scoring

Le maillage interne en SEO, également appelé maillage de liens ou netlinking interne, fait référence à l’agencement des liens qui facilitent la navigation d’une page à une autre au sein d’un même site web. Ces liens servent de connexion, établissant un lien entre une page A et une page B d’un site internet. Ils jouent un rôle crucial dans la définition de l’architecture d’un site.

En termes simples, le maillage interne concerne l’organisation des liens internes de votre site web. Ces liens sont ceux qui, présents sur votre site, redirigent vers une autre page de votre domaine.

Ainsi, le maillage interne se compose d’une page contenant un lien hypertexte qui dirige vers une autre page du même domaine, comme par exemple un lien menant à un article sur les tendances.

Marketing Qualified Lead

Content Management System (CMS)

Contenu Premium

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.