Maillage externe

Définition

Lead Scoring

Lorsque Googlebot, le robot d’exploration de Google, examine votre site, il commence par la page de premier niveau, puis, grâce à la structure de liens internes, il évalue les pages principales, connexes et dérivées.

Idéalement, le robot devrait poursuivre son exploration sans remonter dans la hiérarchie du site, mais plutôt quitter celui-ci par un lien externe situé sur une page à la fin d’un silo. L’ajout d’un lien externe sur vos pages finales constitue un atout pour l’optimisation du référencement de votre site web. Il est cependant essentiel que les deux pages soient directement liées et qu’elles apportent une valeur ajoutée.

Marketing Qualified Lead

Content Management System (CMS)

Contenu Premium

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.