Blogging

Définition

Béta-testing

C’est l’un des piliers d’une bonne stratégie Inbound Marketing. Il va s’agir de produire des articles sur son blog d’entreprise, lesquels permettront d’attirer les visiteurs et d’offrir une plus grande visibilité au site.
Les articles de blog n’ont pas pour but de “vendre” directement un produit ou un service. Ils doivent plutôt fournir des informations pertinentes au public cible de l’entreprise, leur offrir des réponses à ses questions. Ils permettent de créer une relation de conance avec des clients potentiels, mais aussi d’asseoir l’expertise de l’entreprise dans des domaines précis. Les visiteurs pourront les découvrir à travers une requête sur les moteurs de recherche, c’est pourquoi les articles doivent être optimisés pour le référencement naturel. L’entreprise pourra également les diffuser via ses réseaux sociaux, pour leur offrir davantage de visibilité et attirer de nouveaux visiteurs sur son site.

Bounce rate

Content Management System (CMS)

Contenu Premium

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :


Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation, Nettoyage de base de données

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.