Béta-testing

Définition

Bas de l’entonnoir

Le béta-testing consiste à proposer à un échantillon de la cible d’une entreprise de tester tout ou en partie un service ou un produit afin de recueillir leurs avis pour corriger ou valider certains éléments d’un projet. A l’issue de ce test, il faut interroger les participants à ce test pour receuillir leur retour : via un outil de formulaire, mais également par téléphone. Il ne faut pas oublier que votre échantillon doit représenter votre cible et donc des clients acquis ou prospects. Ce béta-test est l’occasion de construire ou entamer une relation. Le profil de cet échantillon est primordial pour bénéficier de tous les avantages d’un tel exercice.

Blogging

A/B testing

Blogging

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.