BLOG
Tout savoir sur le marketing digital !
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube
Marketing automation : qu’est-ce que c’est et comment faire avec HubSpot CRM ?
Dans un monde où la concurrence est de plus en plus féroce, optimiser votre gestion client est essentiel pour rester en tête. HubSpot CRM se présente comme l'outil incontournable pour les entreprises cherchant à améliorer leurs interactions avec les clients tout en maximisant le potentiel de vente. En 2023, cette solution révolutionnaire ne se contente pas d'organiser vos informations, elle vous aide à analyser et à anticiper les besoins de vos clients. Imaginez un système qui non seulement...
Emailing : pourquoi l’envoi d’e-mails automatiques reste une solution efficace pour convertir ?
L’automation axé emailing peut vous aider à réaliser plus de ventes sur le web, tout en vous permettant d’économiser du temps et de l’argent. Découvrez maintenant cette pratique.
Comment positionner son site en première page de Google ?
Aujourd’hui, pour parvenir à positionner son site en première page Google, il suffit d’adopter les bons réflexes du SEO, qui repose autour de deux axes : mots-clés et contenu.
Créer un site internet pro à la hauteur de vos ambitions ?
Créer un site web à la hauteur de vos ambitions en 2019, c’est adopter les meilleures pratiques : responsive design, SEO friendly, cahier des charges et encore bien d’autres.
La transformation numérique accélère la communication digitale
Le digital fait maintenant partie intégrante de nos quotidiens. Mais qu’est-ce que la transformation numérique et comment vos secteurs Vente et Marketing doivent s’y adapter ?
Créer une page Google My Business percutante en 4 étapes !
Prenez quelques minutes pour optimiser votre référencement local. Créez une page Google My Business, adoptez quelques bons réflexes et observez l’évolution de votre trafic web.
Comment utiliser le Lead Nurturing B2B pour booster vos ventes
Pour votre entreprise, utiliser le lead nurturing dans le cadre du commerce en B2B, c’est aussi l’occasion de booster vos ventes. Découvrez ses principes, stratégies et outils.
3 outils d’automation pour les petites entreprises
Aujourd’hui, nous vous proposons divers outils automation adaptés aux petites structures. Ces derniers font partie de nos partenaires et nous allons vous les détailler.
Marketing Automation : les 25 KPI indispensables !
Voici la liste des KPI Automation essentiels pour étudier le suivi de vos performances digitales : de l’acquisition à la conversion de vos clients. Ils vous permettront ainsi de continuer à développer la croissance de votre entreprise.
Maîtrisez vos budgets commerciaux grâce à l’automation
Bien que cela nécessite un investissement de départ, notamment l’achat de la licence de l’outil choisi, l’impact de votre stratégie de Sales Automation sur vos budgets commerciaux ne peut être que positif ! Voyons ensemble ses différents avantages et sa rentabilité que vous pouvez attendre…
5 bonnes raisons de devenir une marque média
Devenir une marque média, ça vous permet quoi ? Au-delà de l’acte d’achat, être une marque média qui se respecte vous permettra de rester une source d’intérêt pour vos clients, collaborateurs et partenaires et ainsi de les fidéliser.
5 livres indispensables pour bien comprendre le Marketing Automation
Quels sont les livres de Marketing Automation à lire absolument ? Nous avons sélectionné et résumé pour vous 5 ouvrages qui font le tour de la question.
Choisir le bon CMS pour son site web, c’est tout un art !
Wordpress, Drupal, Wix, Shopify… quel sera le bon en fonction du type de site que vous voulez lancer ou de vos objectifs? Digitalmint vous met à disposition sa liste de CMS.













