BLOG
Tout savoir sur le marketing digital !
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube
E-mail marketing automatisé : 7 scénarios qui convertissent
L'automatisation de l'e-mail marketing a le potentiel de métamorphoser une entreprise... à condition de le faire correctement. Nous avons observé chez nos clients : une séquence bien conçue peut engendrer des conversions, des ventes... ainsi qu'une fidélité durable. Nous allons vous dévoiler 7 types d'e-mails automatisés qui ont vraiment du succès aujourd'hui avec une structure bien définie, des mots clés pour l'optimisation de recherche, et des recommandations pratiques pour les implémenter....
Comment positionner son site en première page de Google ?
Aujourd’hui, pour parvenir à positionner son site en première page Google, il suffit d’adopter les bons réflexes du SEO, qui repose autour de deux axes : mots-clés et contenu.
Marketing Automation : les 25 KPI indispensables !
Voici la liste des KPI Automation essentiels pour étudier le suivi de vos performances digitales : de l’acquisition à la conversion de vos clients. Ils vous permettront ainsi de continuer à développer la croissance de votre entreprise.
Créer une page Google My Business percutante en 4 étapes !
Prenez quelques minutes pour optimiser votre référencement local. Créez une page Google My Business, adoptez quelques bons réflexes et observez l’évolution de votre trafic web.
Comment utiliser le Lead Nurturing B2B pour booster vos ventes
Pour votre entreprise, utiliser le lead nurturing dans le cadre du commerce en B2B, c’est aussi l’occasion de booster vos ventes. Découvrez ses principes, stratégies et outils.
3 outils d’automation pour les petites entreprises
Aujourd’hui, nous vous proposons divers outils automation adaptés aux petites structures. Ces derniers font partie de nos partenaires et nous allons vous les détailler.
5 bonnes raisons de devenir une marque média
Devenir une marque média, ça vous permet quoi ? Au-delà de l’acte d’achat, être une marque média qui se respecte vous permettra de rester une source d’intérêt pour vos clients, collaborateurs et partenaires et ainsi de les fidéliser.
Pourquoi s’équiper d’une solution de Marketing Automation en B2B ?
Le Marketing Automation pour les entreprises en B2B, est-ce efficace ? Nous vous révélons comment cette technique peut vous aider à mieux convertir.
Maîtrisez vos budgets commerciaux grâce à l’automation
Bien que cela nécessite un investissement de départ, notamment l’achat de la licence de l’outil choisi, l’impact de votre stratégie de Sales Automation sur vos budgets commerciaux ne peut être que positif ! Voyons ensemble ses différents avantages et sa rentabilité que vous pouvez attendre…
Les tendances web design pour un site au top !
En 2019, quelles sont les bonne pratiques à adopter pour un Web design à la mode ? Entre UX, couleurs et polices, découvrez dans cet articles les tendances web de cette année.
Marketing & Sales Automation : quels logiciels choisir ?
Mautic, Hubspot, Pardot et d’autres sont de très bonnes plateformes d’e-mailing. Mais que choisir pour votre entreprise, en fonction de votre budget et de votre main d’oeuvre ?
Choisir le bon CMS pour son site web, c’est tout un art !
Wordpress, Drupal, Wix, Shopify… quel sera le bon en fonction du type de site que vous voulez lancer ou de vos objectifs? Digitalmint vous met à disposition sa liste de CMS.
Pourquoi rendre visible la Direction ou votre CEO sur LinkedIn ?
Humaniser la marque grâce au Leader Advocacy La défense des intérêts des leaders joue un rôle crucial dans le marketing des médias sociaux, car elle permet aux dirigeants des équipes de s'exprimer sur ces plateformes. Le fait que les dirigeants ou CEO d'une entreprise...