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Pourquoi la technologie mobile améliore votre CRM entreprise ?
Mais qu’est-ce qu'un CRM mobile ? Auparavant, l'utilisation des applications mobiles a été un défi majeur en raison de l'utilisation limitée des smartphones et de la jeunesse des logiciels en ce qui concerne l'expérience utilisateur mobile. De nos jours, cet argument n'est plus pertinent, c'est la version mobile qui encourage l'adoption du CRM par les usagers. Une fois que l'expérience utilisateur a été prise en considération, ce nouvel outil permet aux commerciaux de gagner du temps, de...
Pourquoi est-il pertinent d’externaliser sa création de contenu digital ?
Nombreuses sont les entreprises cherchant un moyen d’assurer la création de leurs contenus marketing. Pourtant, il est parfois plus facile et avantageux de l’externaliser.
La transformation numérique accélère la communication digitale
Le digital fait maintenant partie intégrante de nos quotidiens. Mais qu’est-ce que la transformation numérique et comment vos secteurs Vente et Marketing doivent s’y adapter ?
Créer un site internet pro à la hauteur de vos ambitions ?
Créer un site web à la hauteur de vos ambitions en 2019, c’est adopter les meilleures pratiques : responsive design, SEO friendly, cahier des charges et encore bien d’autres.
Comment positionner son site en première page de Google ?
Aujourd’hui, pour parvenir à positionner son site en première page Google, il suffit d’adopter les bons réflexes du SEO, qui repose autour de deux axes : mots-clés et contenu.
Créer une page Google My Business percutante en 4 étapes !
Prenez quelques minutes pour optimiser votre référencement local. Créez une page Google My Business, adoptez quelques bons réflexes et observez l’évolution de votre trafic web.
5 bonnes raisons de devenir une marque média
Devenir une marque média, ça vous permet quoi ? Au-delà de l’acte d’achat, être une marque média qui se respecte vous permettra de rester une source d’intérêt pour vos clients, collaborateurs et partenaires et ainsi de les fidéliser.
Pourquoi s’équiper d’une solution de Marketing Automation en B2B ?
Le Marketing Automation pour les entreprises en B2B, est-ce efficace ? Nous vous révélons comment cette technique peut vous aider à mieux convertir.
5 livres indispensables pour bien comprendre le Marketing Automation
Quels sont les livres de Marketing Automation à lire absolument ? Nous avons sélectionné et résumé pour vous 5 ouvrages qui font le tour de la question.
Maîtrisez vos budgets commerciaux grâce à l’automation
Bien que cela nécessite un investissement de départ, notamment l’achat de la licence de l’outil choisi, l’impact de votre stratégie de Sales Automation sur vos budgets commerciaux ne peut être que positif ! Voyons ensemble ses différents avantages et sa rentabilité que vous pouvez attendre…
Marketing Automation : les 25 KPI indispensables !
Voici la liste des KPI Automation essentiels pour étudier le suivi de vos performances digitales : de l’acquisition à la conversion de vos clients. Ils vous permettront ainsi de continuer à développer la croissance de votre entreprise.
3 outils d’automation pour les petites entreprises
Aujourd’hui, nous vous proposons divers outils automation adaptés aux petites structures. Ces derniers font partie de nos partenaires et nous allons vous les détailler.
Comment utiliser le Lead Nurturing B2B pour booster vos ventes
Pour votre entreprise, utiliser le lead nurturing dans le cadre du commerce en B2B, c’est aussi l’occasion de booster vos ventes. Découvrez ses principes, stratégies et outils.