BLOG
Tout savoir sur le marketing digital !
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube
Pourquoi la technologie mobile améliore votre CRM entreprise ?
Mais qu’est-ce qu'un CRM mobile ? Auparavant, l'utilisation des applications mobiles a été un défi majeur en raison de l'utilisation limitée des smartphones et de la jeunesse des logiciels en ce qui concerne l'expérience utilisateur mobile. De nos jours, cet argument n'est plus pertinent, c'est la version mobile qui encourage l'adoption du CRM par les usagers. Une fois que l'expérience utilisateur a été prise en considération, ce nouvel outil permet aux commerciaux de gagner du temps, de...
4 étapes clés pour lancer sa stratégie d’Inbound Marketing
Vous désirez réduire vos coût de publicité tout en augmentant vos ventes ? Voici nos 4 étapes pour se lancer dans l’inbound marketing et ses outils pour une transition réussie.
Les 5 KPI pour réussir votre stratégie d’Inbound Marketing
Voici cinq KPI essentiels que nous avons sélectionnés pour vous. Ils permettront de mesurer votre performance et vos actions afin d’ajuster votre stratégie Inbound Marketing.
4 méthodes imparables pour attirer plus de visiteurs sur son site Web
Le trafic permet de gagner en notoriété et de convertir des prospects. Pour attirer plus de visiteurs, nous vous proposons de découvrir 4 techniques qui ont fait leurs preuves.
Google Ads, comment créer une campagne rentable sur le réseau Search ?
Pour ne pas jeter votre argent par les fenêtres et pour maîtriser vos publicité, adoptez ces 4 bons réflexes qui vous permettront de créer une campagne Google Ads rentable.
Quels réseaux sociaux pour mon entreprise?
Facebook, Instagram, LinkedIn, Snapchat… vous ne savez pas quels réseaux adopter? Nous si. Grâce à Digitalmint, découvrez quels réseaux sociaux votre entreprise doit animer.
Pourquoi utiliser le Marketing Automation dans votre stratégie digitale ?
Qu’est-ce que le Marketing Automation, cette pratique courante et essentielle qui vous fera gagner des leads et du temps ? Aujourd’hui nous vous proposons de mieux la comprendre.
L’Inbound Marketing, c’est quoi ?
L’inbound marketing; c’est augmenter le nombre de vos clients en adaptant votre stratégie entreprise. Nous vous partageons aujourd’hui ses quelques étapes simples et efficaces.
Rédaction de contenu impactant : les règles à suivre pour générer des clics
Découvrez dans cet article comment générer des clics grâce aux contenus web que vous publierez. Il vous faudra comprendre les habitudes de vos visiteurs et suivre quelques règles simples.