Bas de l’entonnoir

Définition

A/B testing

(ou en anglais BOFU – Bottom of the Funnel) Il s’agit du dernier stade du processus d’achat que les leads atteignent avant de se transformer en clients. Lorsqu’ils arrivent en bas de l’entonnoir, cela signifie qu’ils ont identité un problème, qu’ils souhaitent y remédier et que la solution proposée par l’entreprise leur semble la plus adéquate. Selon toute vraisemblance, ils devraient donc effectuer un achat tout bientôt.

Béta-testing

Blogging

Bounce rate

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :


Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation, Nettoyage de base de données

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.