Béta-testing
Définition
Le béta-testing consiste à proposer à un échantillon de la cible d’une entreprise de tester tout ou en partie un service ou un produit afin de recueillir leurs avis pour corriger ou valider certains éléments d’un projet. A l’issue de ce test, il faut interroger les participants à ce test pour receuillir leur retour : via un outil de formulaire, mais également par téléphone. Il ne faut pas oublier que votre échantillon doit représenter votre cible et donc des clients acquis ou prospects. Ce béta-test est l’occasion de construire ou entamer une relation. Le profil de cet échantillon est primordial pour bénéficier de tous les avantages d’un tel exercice.
A/B testing
Blogging
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation, Nettoyage de base de données
Suivez notre chaîne YouTube pour plus de définitions avec des explications détaillées !
Téléchargez le glossaire en PDF !
Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.