Milieu de l’entonnoir (MOFU)

Définition

Marketing Qualified Lead

( en anglais MOFU – Middle of the Funnel )
Cela correspond au stade où le lead a identié un problème et cherche à trouver des solutions.C’est donc le moment pour l’entreprise de montrer que son offre va répondre aux besoins du lead. Pour convaincre les prospects MOFU, on leur proposera généralement de télécharger des documents assez complets qui montre l’expertise de l’entreprise comme des études de cas, des e-book ou des brochures de produits.

Mots-clés

Content Management System (CMS)

Contenu Premium

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :


Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.