Longue-traîne
Définition
Le concept de la longue traîne, en matière de référencement naturel (SEO), fait référence à l’ensemble des requêtes qui, bien que générant individuellement un faible volume, contribuent collectivement à un volume de trafic global significatif. Ces requêtes tendent à attirer un trafic de haute qualité. L’examen d’un graphique où l’axe vertical représente le volume de recherche et l’axe horizontal le nombre de requêtes aide à mieux comprendre le principe de la longue traîne en SEO.
Webinar
Blogging
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données
Téléchargez le glossaire en PDF !
Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.