Keyword Planner
Définition
Infographie
Le Keyword planner est le planificateur de mots clés, connu sous le nom d’outil de planification des mots clés, est un outil développé par Google pour faciliter l’identification et l’analyse des tendances ainsi que des volumes de recherche liés à des mots-clés particuliers.
Cette ressource est essentielle pour optimiser la production de contenu et les stratégies publicitaires, car elle offre des données pertinentes sur les recherches effectuées par les utilisateurs sur Google.
L’objectif est d’accroître la visibilité et l’efficacité des campagnes de référencement, qu’elles soient payantes ou organiques.
Infographie
Landing page
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données
Suivez notre chaîne YouTube pour plus de définitions avec des explications détaillées !
Téléchargez le glossaire en PDF !
Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.