Indexation d’un site web
Définition
Inbound Marketing
L’indexation d’un site ou d’une page web fait référence au processus par lequel un robot d’un moteur de recherche, tel que Google, explore, examine, catalogue et classe les pages d’un site avant de les présenter dans les résultats de recherche. En l’absence de cette étape d’indexation, un site web ne pourra pas apparaître lors d’une recherche effectuée par un utilisateur sur une page de résultats.
L’indexation constitue une étape essentielle du référencement naturel, permettant aux pages d’un site web d’être prises en compte dans l’index des moteurs de recherche.
Inbound Marketing
Key Performance Indicator (KPI)
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données
Suivez notre chaîne YouTube pour plus de définitions avec des explications détaillées !
Téléchargez le glossaire en PDF !
Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.