Bounce rate
Définition
Il s’agit du pourcentage de visiteurs qui arrivent sur la page d’un site web et la quittent immédiatement sans effectuer d’autres actions (comme cliquer sur un lien ou aller vers une autre page). Un bounce rate élevé entraîne généralement un faible taux de conversion : les visiteurs ne restent pas assez longtemps sur le site pour effectuer une action de conversion. Il signifie que les visiteurs n’ont pas pu trouver l’information qu’ils souhaitaient sur le site web. Les entreprises ont donc tout intérêt à surveiller de près ce taux.
Blogging
Bounce rate
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation, Nettoyage de base de données
Suivez notre chaîne YouTube pour plus de définitions avec des explications détaillées !
Téléchargez le glossaire en PDF !
Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.