Account Based Marketing (ABM)
Définition
Le marketing basé sur les comptes est une approche stratégique destinée aux entreprises B2B, visant à cibler les comptes les plus importants. Son but est d’engager des prospects à fort potentiel à travers des campagnes sur mesure, dans le but de les convertir en leads, puis en clients.
Avec cette méthode, vous concentrez vos investissements sur un nombre limité de clients à fort potentiel. Grâce à des techniques d’identification, vous orientez vos efforts vers votre cible principale. Plutôt que de solliciter l’ensemble de vos clients potentiels dans l’espoir de convaincre un maximum d’entre eux, vous vous concentrez sur ceux qui sont les plus susceptibles de s’engager rapidement et de générer des revenus significatifs. Il s’agit tout simplement de parier sur les meilleurs candidats !
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Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données
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Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.