TOUTE L’ACTUALITE EN MARKETING AUTOMATION

Intégration d’un CRM Marketing Automation

Intégration d’un CRM Marketing Automation

L'Intégration d'un CRM de Marketing Automation reste un atout incontournable pour votre stratégie Dans un monde numérique en constante évolution, la gestion de la relation client est devenue essentielle pour les entreprises de toutes tailles. L'intégration d'un CRM à...

Marketing Automation : les 25 KPI indispensables !

Marketing Automation : les 25 KPI indispensables !

Voici la liste des KPI Automation essentiels pour étudier le suivi de vos performances digitales : de l’acquisition à la conversion de vos clients. Ils vous permettront ainsi de continuer à développer la croissance de votre entreprise.

C’est quoi le nettoyage de données ?

C’est quoi le nettoyage de données ?

Chaque entreprise, association ou organisation a besoin de nettoyer "cleaning" un jour sa base de données "data" afin de la valoriser et l’utiliser de manière intelligente. Pourquoi adopter une approche stratégique pour vos données ? Si l’on veut que cela se traduise...

Comment bien entretenir sa base de contacts ?

Comment bien entretenir sa base de contacts ?

Prendre soin de ses contacts ou prospects va améliorer vos listes d'envoi d'e-mails. De plus, c’est s’assurer de leur bonne délivrabilité, car non propre, elles pourraient entacher délivrance auprès de vos prospects ou client et nuire à la réputation de votre...

10 étapes clés pour mettre en place un CRM Marketing Automation

10 étapes clés pour mettre en place un CRM Marketing Automation

Un CRM ou Customer Relationship Management est un outil qui doit être au cœur de votre stratégie marketing digitale. À l’origine, un CRM permet de conserver les données de façon unifiées des prospects et clients. Aujourd’hui il offre de plus grandes possibilités et...