TOUTE L’ACTUALITE EN MARKETING AUTOMATION AVEC DIGITALMINT
10 étapes clés pour mettre en place un CRM Marketing Automation
Quelles sont les étapes pour bien choisir son logiciel CRM marketing Un CRM ou Customer Relationship Management est un outil qui doit être au cœur de votre stratégie marketing digitale. À l’origine, un CRM permet de conserver les données de façon unifiées des...
Quelle est la différence entre Marketing Automation et Sales Automation ?
Marketing Automation et Sales Automation : quelle est la différence entre les deux? Notre article vous l’explique et vous expose l’utilité de chacun.
Connaissez-vous la différence entre CRM, Emailing et Marketing Automation ?
De nombreux outils marketing peuvent venir servir votre stratégie et vos objectifs. Mais est-ce vraiment nécessaire de tous les utiliser ? Lesquels sont importants ? Connaissez-vous la différence entre CRM, Emailing et Marketing Automation ? Nous vous proposons de...
Scénarios marketing, 7 exemples d’e-mails
Voici 7 exemples d’e-mails automatisés pour vos besoins à différentes étapes de votre relation avec vos prospects, qui vous aideront à augmenter vos conversions !
Marketing Automation : les 10 scenarios e-commerce essentiels
Envie de booster vos ventes sur votre site e-commerce ? Faites place au marketing automation et ces 10 scenarii pour inciter vos leads à passer à l’acte et fidéliser vos clients.
Pourquoi utiliser le Marketing Automation dans votre stratégie digitale ?
Qu’est-ce que le Marketing Automation, cette pratique courante et essentielle qui vous fera gagner des leads et du temps ? Aujourd’hui nous vous proposons de mieux la comprendre.