Customer Lifetime Value (CLV)

Définition

Cross-selling

Cet acronyme signifie “valeur de vie d’un client”.

Le CLV désigne le total des profits qu’une entreprise peut espérer générer grâce à un client sur toute la durée de la relation client. On pourra l’utiliser pour analyser la rentabilité d’une action de type marketing.

Customer Relationship Management (CRM)

Cross selling

Customer Relationship Management (CRM)

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Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation, Nettoyage de base de données

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Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.