Contenu premium
Définition
Aussi appelés “premium content » ou encore « gated Premium » ce sont des contenus à haute valeur ajoutée qui vont permettre de faire de la Lead Generation. Les visiteurs obtiennent ces contenus en ajoutant leurs coordonnées à un formulaire sur une landing page. Le premium contents peuvent être de différents types : e-book, podcast, étude de cas, vidéo webinar, guide, formations, etc. destinés à l’ensemble des leads ou bien à certains segments au sein de workflows
Contenu dynamique
Conversion rate
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation, Nettoyage de base de données
Suivez notre chaîne YouTube pour plus de définitions avec des explications détaillées !
Téléchargez le glossaire en PDF !
Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.