URL Rewriting

Définition

Upselling

L’url rewriting (en français “réécriture d’url”) est une technique qui vise à transformer une url “complexe” (contenu des paramètres) en url plus simple et compréhensible et lisible par les internautes et les moteurs de recherche . Cette technique est utilisée sur les sites web dynamiques qui génèrent souvent des urls de pages longues et codifiées, donc peu intelligibles.

La réécriture d’URL (URL rewriting) est un mécanisme qui indique au serveur que deux schémas d’URL correspondent et qu’il doit renvoyer la même page à l’internaute.

User Experience

Content Management System (CMS)

Contenu Premium

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :

Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.