Intention de recherche
Définition
Inbound Marketing
La notion d’intention de recherche provient du domaine du référencement naturel. Elle a pour but d’analyser les motivations et les objectifs sous-jacents aux requêtes formulées par les utilisateurs sur un moteur de recherche.
Il est crucial de considérer cette notion lors de la rédaction de contenu et du choix d’un mot-clé. En effet, elle impactera votre approche ainsi que le type de contenu à créer afin de satisfaire les attentes de vos utilisateurs.
Inbound Marketing
Key Performance Indicator (KPI)
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données
Suivez notre chaîne YouTube pour plus de définitions avec des explications détaillées !
Téléchargez le glossaire en PDF !
Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.