Index Mobile First
Définition
Inbound Marketing
Le « Mobile First Index » constitue une approche d’indexation qui permet à Google d’évaluer votre site web en se fondant principalement sur sa version mobile, plutôt que sur sa version de bureau. Ainsi, le nouvel index de Google privilégie les sites mobiles tout en tenant compte, de manière accessoire, des versions desktop.
Désormais, Google commence par explorer votre site mobile avant de consulter la version desktop. Cette méthode vise à promouvoir les versions mobiles des sites web.
Inbound Marketing
Key Performance Indicator (KPI)
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données
Suivez notre chaîne YouTube pour plus de définitions avec des explications détaillées !
Téléchargez le glossaire en PDF !
Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.