Demand Side Platform

Définition

Contenu dynamique

Une solution technologique qui offre aux annonceurs la possibilité de gérer des comptes d’échange de données ainsi que plusieurs comptes d’échange publicitaire via une interface unique.

Les DSP constituent un outil performant pour l’automatisation du marketing, car ils permettent aux annonceurs d’acquérir des impressions de haute qualité à grande échelle tout en réduisant les obstacles. Cette plateforme technique est également utilisée par les annonceurs, les agences et les desks de trading pour superviser et optimiser leurs achats d’espaces publicitaires display sur une interface connectée unique.

Conversion rate

Contenu dynamique

Conversion rate

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :

Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation, Nettoyage de base de données

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.