Meta Description

Définition

Marketing Qualified Lead

La méta description est un élément important de par son rôle. En matière de référencement, elle ne fait pas partie des critères déterminants en SEO et n’est pas une « zone chaude » dans laquelle il vous faut absolument placer votre mot clé principal de la page.

La balise meta description est la balise qui apparait dans les pages des résultats de Google en dessous de la balise title. Elle correspond aux quelques lignes de textes qui indiquent de quoi traite la page.

Mots-clés

Content Management System (CMS)

Contenu Premium

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :


Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.