Ancre de lien
Définition
Le contenu du lien permet aux moteurs de recherche de mieux comprendre vos liens internes, en leur fournissant un contexte supplémentaire. Lorsque vous établissez un lien vers un autre contenu, Google se sert du texte du lien comme référence pour déterminer le sujet de la page associée.
Si le texte du lien est en adéquation avec votre mot-clé, Google aura des difficultés à identifier quel article est le plus pertinent pour ce thème et devrait être classé pour ce mot-clé. Ainsi, il est indéniable que le texte d’ancrage constitue un élément de classement pour Google.
Webinar
Blogging
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données
Téléchargez le glossaire en PDF !
Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.