ZMOT
Définition
Il s’agit de l’idée que l’on se fait d’un produit ou d’un service avant même de l’explorer. Cela se situe à la phase préliminaire du processus d’achat classique, lorsque le consommateur potentiel utilise Internet et les moteurs de recherche pour rechercher et valider des informations, ainsi que pour consulter d’autres utilisateurs, avant de décider d’acquérir un produit ou un service. Une stratégie efficace de marketing de contenu, de communication numérique et une solide réputation en ligne sont cruciales pour satisfaire les attentes de ce client potentiel.
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données
Suivez notre chaîne YouTube pour plus de définitions avec des explications détaillées !
Téléchargez le glossaire en PDF !
Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.