Sous domaine
Définition
Smarketing
Le sous domaine permet de scinder un site internet en plusieurs parties qui gagnent en autonomie et lisibilité pour les internautes. Il est utilisé par certains référenceurs afin de booster le référencement naturel d’un site internet (SEO pour Search Engine Optimization).
Ils utilisent cette segmentation de site internet pour placer des mots clés dans l’URL. Vous pouvez protéger un sous domaine via un fichier Htaccess avec n’importe quel CMS (Système de gestion de contenu) : WordPress, Joomla, Drupal, Magento ou encore Prestashop pour un site e commerce.
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données
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Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.