pictogramme loupe - Digitalmint

Sémantique

Définition

pictogramme interrogation - Digitalmint

Service Level Agreement

Glossaire du Marketing Digital

En SEO, le terme sémantique fait référence à une méthode de référencement naturel centrée sur le sens des mots et des requêtes, visant à produire des contenus pertinents et de qualité supérieure. Cela nécessite de saisir l’intention des utilisateurs en examinant les mots-clés, leurs interrelations et le contexte afin d’y répondre de manière précise. L’objectif est d’optimiser la structure et le contenu d’un site pour faciliter la compréhension des moteurs de recherche et améliorer le classement des pages.

 

Composantes clés de la sémantique en SEO

Site Web

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :


Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

Un glossaire avec plus de 100 définitions.

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.