Quality Rater

Définition

Parcours client

Les Quality Raters n’ont pas pour mission d’évaluer un site ou son contenu en tant que tel. Leur objectif est exclusivement d’évaluer la pertinence des résultats fournis par Google, en fonction du site et de son positionnement dans les résultats de recherche affichés sur les SERPs.

En d’autres termes, bien que cette confusion soit courante, il est important de préciser que ce ne sont pas les Quality Raters qui engendrent les pénalités manuelles.

Les Quality Raters constituent un élément essentiel des algorithmes de Google. Leur fonction est de contrôler le travail de Google en signalant les éventuelles anomalies.

Responsive

Parcours client

Responsive

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :

Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.