Point de contact

Définition

Parcours client

Un point de contact représente tous les moments où un client ou prospect entre en contact avec l’entreprise dans le cadre de son cycle d’achat. Ces points de contacts peuvent être physique ou virtuels, avec contact direct ou sans contact. L’important étant de donner un sens à chaque prise de contact pour que la relation client soit légitime et efficace. Chaque « touch point » doit être défini avec un objectif spécifique pour faire progresser le contact dans son parcours.

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Parcours client 

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Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

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Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.