Page de remerciements (thank you page)
Définition
(en anglais : thank you page)
Il s’agit de la page qui s’affiche après qu’un lead ait effectué une action telle que l’inscription à la newsletter, le téléchargement d’un livre blanc ou l’achat d’un produit. Elle est importante, car elle permet de remercier l’internaute, et donc de construire une relation-client optimale. Elle peut aussi servir à encourager le lead à faire une autre action, telle que téléchargement d’un autre document, achat d’un produit qui pourrait l’intéresser ou autres. Cet envoi se fait de manière automatisée.
Optimisation on-page
Parcours client
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données
Suivez notre chaîne YouTube pour plus de définitions avec des explications détaillées !
Téléchargez le glossaire en PDF !
Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.