Page de remerciements (thank you page)

Définition

Optimisation on-page

(en anglais : thank you page)
Il s’agit de la page qui s’affiche après qu’un lead ait effectué une action telle que l’inscription à la newsletter, le téléchargement d’un livre blanc ou l’achat d’un produit. Elle est importante, car elle permet de remercier l’internaute, et donc de construire une relation-client optimale. Elle peut aussi servir à encourager le lead à faire une autre action, telle que téléchargement d’un autre document, achat d’un produit qui pourrait l’intéresser ou autres. Cet envoi se fait de manière automatisée.

Parcours client

Optimisation on-page

Parcours client

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :


Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.