NoIndex

Définition

Milieu de l’entonnoir

Une balise noindex indique aux moteurs de recherche de ne pas indexer une page ou un site web. Son but est d’empêcher l’affichage du site dans les résultats des moteurs de recherche. En général, les webmasters recourent à la directive « noindex » pour bloquer l’indexation de contenu qui n’est pas destiné à être visible par les moteurs de recherche.

La méthode la plus répandue pour signaler aux moteurs de recherche de ne pas indexer une page consiste à insérer une balise Meta Robots dans la section <head> d’une page HTML, accompagnée de la directive « noindex », comme suit : <meta name= »robots » content= »noindex » />.

Optimisation off-page

Content Management System (CMS)

Contenu Premium

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :


Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.