Netlinking
Définition
L’objectif principal du netlinking consiste à acquérir des liens externes de qualité, également appelés backlinks. Cette approche peut inclure la création de liens internes sortants. Ces derniers peuvent servir de moyen d’échange, plus ou moins direct, pour obtenir des backlinks, tout en étant également pris en compte par l’algorithme de Google.
Le netlinking désigne l’action d’accroître le nombre de liens hypertextes externes pointant vers un site ou une page web que l’on souhaite mettre en avant. L’intention est d’attirer un trafic qualifié via ces liens, mais surtout, d’améliorer le référencement naturel en renforçant la notoriété du site.
Content Management System (CMS)
Contenu Premium
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données
Suivez notre chaîne YouTube pour plus de définitions avec des explications détaillées !
Téléchargez le glossaire en PDF !
Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.