
LLM – Large Language Models
Définition

Glossaire du Marketing Digital
Le SEO LLM fait référence à l’ensemble des méthodes destinées à rendre un contenu accessible, pertinent et réutilisable par les modèles de langage. Ces intelligences artificielles, telles que GPT-4, GPT-5, Claude, Copilot ou Gemini, ne se limitent pas à l’indexation des pages. Elles absorbent du texte, l’analysent, le résument et l’utilisent dans leurs réponses. L’objectif du SEO LLM est limpide : s’assurer que votre contenu soit cité ou serve d’inspiration pour ces modèles. Contrairement au référencement classique, qui vise à se positionner parmi les dix premiers résultats d’un moteur de recherche.
Algorithmes IA entraînés
Content Management System (CMS)


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Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
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Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

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Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.
