pictogramme loupe - Digitalmint

LLM – Large Language Models

Définition

pictogramme interrogation - Digitalmint

Milieu de l’entonnoir

Glossaire du Marketing Digital

Le SEO LLM fait référence à l’ensemble des méthodes destinées à rendre un contenu accessible, pertinent et réutilisable par les modèles de langage. Ces intelligences artificielles, telles que GPT-4, GPT-5, Claude, Copilot ou Gemini, ne se limitent pas à l’indexation des pages. Elles absorbent du texte, l’analysent, le résument et l’utilisent dans leurs réponses. L’objectif du SEO LLM est limpide : s’assurer que votre contenu soit cité ou serve d’inspiration pour ces modèles. Contrairement au référencement classique, qui vise à se positionner parmi les dix premiers résultats d’un moteur de recherche.

 

Algorithmes IA entraînés

Optimisation off-page

Content Management System (CMS)

Contenu Premium

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :


Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

Un glossaire avec plus de 100 définitions.

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.