Google Cache

Définition

Générations de leads

La fonction de cache de Google est un service offert par le moteur de recherche, permettant de conserver des copies temporaires des pages internet.

À chaque fois que Googlebot parcourt et indexe une page, il en réalise une « capture » ou une version sauvegardée, désignée sous le terme de version « en cache ».

Cette version représente le contenu et l’apparence de la page à un instant précis de son exploration.

Si Google n’a pas encore exploré la page ou si le site web a bloqué l’exploration de Google, il est possible qu’aucune version en cache ne soit disponible.

Inbound Marketing

Génération de leads

Inbound Marketing

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :

Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.