Google Analytics 4
Définition
Générations de leads
Google Analytics 4 (GA4) représente une évolution de Google Analytics, intégrant des données comportementales et de conversion afin d’offrir aux utilisateurs des informations plus précises et détaillées. Cette version a été élaborée pour fournir une expérience plus complète et personnalisée, en s’appuyant sur des modèles de données issus de l’apprentissage automatique et des outils d’analyse sophistiqués, facilitant ainsi la prise de décisions éclairées pour les entreprises.
GA4 se distingue par une intégration améliorée avec d’autres produits Google, tels que Google Ads et Google Tag Manager, permettant aux utilisateurs de mieux appréhender les interactions de leurs clients avec leurs produits et services au fil du temps.
Génération de leads
Inbound Marketing
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données
Suivez notre chaîne YouTube pour plus de définitions avec des explications détaillées !
Téléchargez le glossaire en PDF !
Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.