Conversion Rate Optimization (CRO)

Définition

Customer Relationship Management (CRM)

Il s’agit, là, de l’optimisation des taux de conversion que ce soit pour un site web, une landing page ou un CTA, par exemple. Cela va passer par différentes méthodes telles que refonte du design ou réécriture des textes. L’A/B Testing va permettre de choisir la meilleure option pour convertir. Le CRO se fait de manière ponctuelle ou continue, selon les besoins.

Cascading Style Sheets (CSS)

Customer Relationship Management (CRM)

Cascading Style Sheets (CSS)

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :


Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation, Nettoyage de base de données

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.