Canal own/organique
Définition
Call-to-action
On parle de canal organique (Own en anglais) pour désigner les canaux qui appartiennent à l’entreprise ou à la marque qui les publie. Par exemple un site internet, un blog (ou magazine de marque). Le contenu publié sur ces canaux ne dépendent d’aucun algorythme comme c’est le cas pour les contenus diffusés sur les réseaux sociaux, ou encore de budget publicitaires.
Call-to-action (CTA)
Chemin de conversion
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation, Nettoyage de base de données
Suivez notre chaîne YouTube pour plus de définitions avec des explications détaillées !
Téléchargez le glossaire en PDF !
Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.